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Yverdon Studio 48

Salle Studio 48

Cette salle fait partie des salles Studio 48, ça signifie que certains cours proposés sont mixtes donc ouverts aux hommes.
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Avenue de Grandson 48
1400 Yverdon-les-Bains

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Veuillez de pas envoyer de courrier à cette adresse!

Nos deux salles d’Yverdon se trouvent dans les Ex-bâtiments Leclanché

La salle du Studio 48 se trouve dans le bâtiment le long de la grille principale

 

  • lundi


    Pilates

    17:00 – 18:00

    Pilates

    lundi
    17:00

    18:00
    On entend parler de la méthode Pilates pratiquée par les stars depuis quelques années. A voir leur ligne, on comprend que les avantages sont nombreux. Le Pilates permet un meilleur maintien et améliore considérablement la posture au quotidien. Il s’agit de travailler lentement les muscles profonds, ce qui les dessinent, les affinent et les étirent considérablement.
    Marine L
    Avec

    Marine L


    Cross training

    18:05 – 19:05

    Cross training

    lundi
    18:05

    19:05
    Le Cross Training se compose en plusieurs cycles d’exercices (une phase de travail suivie d’une phase de récupération, puis on recommence )

    Cette méthode permet de travailler sur une durée et une intensité plus importante.

    Marine L
    Avec

    Marine L


    Kick Boxing

    19:10 – 20:10

    Kick Boxing

    lundi
    19:10

    20:10
    Erwin
    Avec

    Erwin

    mardi


    Yoga Hatha (doux)

    12:15 – 13:15

    Yoga Hatha (doux)

    mardi
    12:15

    13:15
    Le Hatha Yoga est une méthode de yoga doux et non compétitif. « Il se pratique avec douceur et lenteur, dans le plaisir ».

    Cette discipline aussi complète qu’accessible ne nécessite pas une souplesse ou une endurance de haut niveau puisqu’elle s’adapte aux possibilités, à la condition et à l’âge de chacun et offre un potentiel de progression quasi illimité.

    Des tapis sont à votre disposition en salle.

    Sylviane
    Avec

    Sylviane


    Full Body

    18:00 – 19:00

    Full Body

    mardi
    18:00

    19:00

    Pour une silhouette sculptée et tonic!

    Ce cours consiste à tonifier la silhouette au poids de corps. Ce qui permet une évolution naturelle et féminine du corps en limitant les risques de blessures.

    1h00 d’exercice accessible à tous dans une ambiance fun et chaleureuse. Que tu sois sportif confirmé ou non et quel que soit ton objectif tu trouveras ton bonheur!

    Le Full Body, est une séance focalisée sur l’ensemble de des muscles du corps soit les membres inférieurs, supérieurs et même les zygomatiques! 😉

    Ce cours est ouvert aux hommes!

    Corentin
    Avec

    Corentin

    mercredi


    Pilates

    18:10 – 19:10

    Pilates

    mercredi
    18:10

    19:10
    On entend parler de la méthode Pilates pratiquée par les stars depuis quelques années. A voir leur ligne, on comprend que les avantages sont nombreux. Le Pilates permet un meilleur maintien et améliore considérablement la posture au quotidien. Il s’agit de travailler lentement les muscles profonds, ce qui les dessinent, les affinent et les étirent considérablement.
    Lisa
    Avec

    Lisa


    Souplesse

    19:15 – 20:15

    Souplesse

    mercredi
    19:15

    20:15
    La souplesse permet de rendre un geste plus esthétique, d’améliorer la coordination et d’augmenter la force ainsi que de prévenir des traumatismes et des douleurs musculaires dans la pratique du sport. Avoir une bonne souplesse permet également une grande liberté de mouvement et favorise le progrès dans la pratique.

    Contrairement aux idées reçues, la souplesse peut se travailler toute la vie avec des résultats différents d’une personne à l’autre.

    Priscilla
    Avec

    Priscilla

    jeudi


    Nordic Propulsing

    16:45 – 17:45

    Nordic Propulsing

    jeudi
    16:45

    17:45
    Ce cours est un mélange de marche et de fitness. Le Nordic Propulsing a été conçu par des skieurs de fond pour perfectionner leur entraînement et obtenir les sensations d’un bâton qui s’enfonce dans la neige. C’est ainsi qu’un bâton de marche a été conçu avec un système de pompe d’une résistance de 4, 6 ou 10 kilos, qui augmente la propulsion du corps en avant et permet aux muscles de fournir un travail important, tout en préservant les articulations grâce à l’amorti du bâton au contact du sol.

    Les bâtons sont fournis!

    Nadia
    Avec

    Nadia


    Cuisses Abdos Fessiers

    17:45 – 18:45

    Cuisses Abdos Fessiers

    jeudi
    17:45

    18:45
    Tonifie tes abdominaux, gagne en fermeté et galbe ton fessiers grâce à une large gamme de mouvement qui te sera proposée lors de ce cours !
    Marine L
    Avec

    Marine L


    Cross training

    18:50 – 19:50

    Cross training

    jeudi
    18:50

    19:50
    Le Cross Training se compose en plusieurs cycles d’exercices (une phase de travail suivie d’une phase de récupération, puis on recommence )

    Cette méthode permet de travailler sur une durée et une intensité plus importante.

    Marine L
    Avec

    Marine L

    vendredi


    Souplesse

    18:00 – 19:00

    Souplesse

    vendredi
    18:00

    19:00
    La souplesse permet de rendre un geste plus esthétique, d’améliorer la coordination et d’augmenter la force ainsi que de prévenir des traumatismes et des douleurs musculaires dans la pratique du sport. Avoir une bonne souplesse permet également une grande liberté de mouvement et favorise le progrès dans la pratique.

    Contrairement aux idées reçues, la souplesse peut se travailler toute la vie avec des résultats différents d’une personne à l’autre.

    Aline S
    Avec

    Aline S


    Yoga Fly

    19:00 – 20:00

    Yoga Fly

    vendredi
    19:00

    20:00
    Ce cours te permettra d’améliorer ta souplesse, faire travailler tes muscles et surtout te détendre… Le tout, suspendue dans un hamac !

    Cette discipline associe des positions tirées du yoga, une touche de pilates, une bonne dose d’acrobaties et un peu de danse. Le principe est simple: se relaxer en déjouant les lois de la gravité !

    Alors n’attends plus et viens découvrir le Yoga Fly

    Aline S
    Avec

    Aline S

  • Profs remplaçants


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c’était le COVID mais nous sommes heureuses de recommencer en salle !
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