Astuce: N'hésites pas à consulter notre base de connaissances si tu as besoin d'informations.

Yverdon Studio 48

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Avenue de Grandson 48
1400 Yverdon-les-Bains

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Nos deux salles d’Yverdon se trouvent dans les Ex-bâtiments Leclanché

La salle du Studio 48 se trouve dans le bâtiment le long de la grille principale

Durant la période de juillet et août merci de vous référer à la version pdf du planning

  • lundi


    Pilates

    17:00 – 18:00

    Pilates

    lundi
    17:00

    18:00
    On entend parler de la méthode Pilates pratiquée par les stars depuis quelques années. A voir leur ligne, on comprend que les avantages sont nombreux. Le Pilates permet un meilleur maintien et améliore considérablement la posture au quotidien. Il s’agit de travailler lentement les muscles profonds, ce qui les dessinent, les affinent et les étirent considérablement.
    Marine L
    Avec

    Marine L


    Cross training

    18:00 – 19:00

    Cross training

    lundi
    18:00

    19:00
    Le Cross Training se compose en plusieurs cycles d’exercices (une phase de travail suivie d’une phase de récupération, puis on recommence )

    Cette méthode permet de travailler sur une durée et une intensité plus importante.

    Marine L
    Avec

    Marine L


    Souplesse

    19:00 – 20:00

    Souplesse

    lundi
    19:00

    20:00
    La souplesse permet de rendre un geste plus esthétique, d’améliorer la coordination et d’augmenter la force ainsi que de prévenir des traumatismes et des douleurs musculaires dans la pratique du sport. Avoir une bonne souplesse permet également une grande liberté de mouvement et favorise le progrès dans la pratique.

    Contrairement aux idées reçues, la souplesse peut se travailler toute la vie avec des résultats différents d’une personne à l’autre.

    Aline S
    Avec

    Aline S

    mardi


    Yoga Hatha (doux)

    12:15 – 13:15

    Yoga Hatha (doux)

    mardi
    12:15

    13:15
    Le Hatha Yoga est une méthode de yoga doux et non compétitif. « Il se pratique avec douceur et lenteur, dans le plaisir ».

    Cette discipline aussi complète qu’accessible ne nécessite pas une souplesse ou une endurance de haut niveau puisqu’elle s’adapte aux possibilités, à la condition et à l’âge de chacun et offre un potentiel de progression quasi illimité.

    Des tapis sont à votre disposition en salle.

    Sylviane
    Avec

    Sylviane


    Full Body

    18:00 – 19:00

    Full Body

    mardi
    18:00

    19:00

    Pour une silhouette sculptée et tonic!

    Ce cours consiste à tonifier la silhouette au poids de corps. Ce qui permet une évolution naturelle et féminine du corps en limitant les risques de blessures.

    1h00 d’exercice accessible à tous dans une ambiance fun et chaleureuse. Que tu sois sportif confirmé ou non et quel que soit ton objectif tu trouveras ton bonheur!

    Le Full Body, est une séance focalisée sur l’ensemble de des muscles du corps soit les membres inférieurs, supérieurs et même les zygomatiques! 😉

    Ce cours est ouvert aux hommes!

    Nicolas
    Avec

    Nicolas

    mercredi


    Abdos & Gainage

    17:00 – 18:00

    Abdos & Gainage

    mercredi
    17:00

    18:00
    Se tonifier avec Emilie avec un cours ciblé essentiellement sur les abdos et le gainage en général.

    Cours ouvert à tous, de toutes conditions physiques pour améliorer et transformer sa silhouette.

    Débutants(es) bienvenus(es).

    Emilie M
    Avec

    Emilie M


    Full Body

    18:00 – 19:00

    Full Body

    mercredi
    18:00

    19:00

    Pour une silhouette sculptée et tonic!

    Ce cours consiste à tonifier la silhouette au poids de corps. Ce qui permet une évolution naturelle et féminine du corps en limitant les risques de blessures.

    1h00 d’exercice accessible à tous dans une ambiance fun et chaleureuse. Que tu sois sportif confirmé ou non et quel que soit ton objectif tu trouveras ton bonheur!

    Le Full Body, est une séance focalisée sur l’ensemble de des muscles du corps soit les membres inférieurs, supérieurs et même les zygomatiques! 😉

    Ce cours est ouvert aux hommes!

    Hugo
    Avec

    Hugo


    Pilates

    19:00 – 20:00

    Pilates

    mercredi
    19:00

    20:00
    On entend parler de la méthode Pilates pratiquée par les stars depuis quelques années. A voir leur ligne, on comprend que les avantages sont nombreux. Le Pilates permet un meilleur maintien et améliore considérablement la posture au quotidien. Il s’agit de travailler lentement les muscles profonds, ce qui les dessinent, les affinent et les étirent considérablement.
    Hugo
    Avec

    Hugo

    jeudi


    Cuisses Abdos Fessiers

    17:45 – 18:45

    Cuisses Abdos Fessiers

    jeudi
    17:45

    18:45
    Tonifie tes abdominaux, gagne en fermeté et galbe ton fessiers grâce à une large gamme de mouvement qui te sera proposée lors de ce cours !
    Marine L
    Avec

    Marine L


    Cross training

    18:45 – 19:45

    Cross training

    jeudi
    18:45

    19:45
    Le Cross Training se compose en plusieurs cycles d’exercices (une phase de travail suivie d’une phase de récupération, puis on recommence )

    Cette méthode permet de travailler sur une durée et une intensité plus importante.

    Marine L
    Avec

    Marine L

    vendredi


    Souplesse

    18:00 – 19:00

    Souplesse

    vendredi
    18:00

    19:00
    La souplesse permet de rendre un geste plus esthétique, d’améliorer la coordination et d’augmenter la force ainsi que de prévenir des traumatismes et des douleurs musculaires dans la pratique du sport. Avoir une bonne souplesse permet également une grande liberté de mouvement et favorise le progrès dans la pratique.

    Contrairement aux idées reçues, la souplesse peut se travailler toute la vie avec des résultats différents d’une personne à l’autre.

    Jessica M
    Avec

    Jessica M


    Cerceau Aérien

    19:00 – 20:00

    Cerceau Aérien

    vendredi
    19:00

    20:00
    Le Cerceau Aérien est une discipline de cirque qui permet de travailler des figures, des enchaînements et des chorégraphies sur un cerceau.
    Cette discipline permet de travailler la force, la souplesse et la sensibilité artistique.
    Jessica M
    Avec

    Jessica M

    samedi


    Piloxing

    10:00 – 11:00

    Piloxing

    samedi
    10:00

    11:00
    Le Piloxing® est un programme d’interval training associant la puissance, la vitesse et l’agilité de la boxe au travail en profondeur du Pilates.
    Crissier : hebdomadaire
    Yverdon : sur dates

    Les objectifs :

    • Perte de poids
    • Renforcement musculaire
    • Renforcement abdominal et fessiers
    • Canaliser l’agressivité et réduire le stress

    Caroline
    Avec

    Caroline

  • Profs remplaçants


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Les + que nous proposons en ce moment

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14
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2019
Chair Dance avec Cindy
Crissier 2
Un cours de sexy attitude sensuelle mais bien sûr non vulgaire créé et imaginé par Cindy pour s'amuser avec une chaise. Viens t'amuser et passez un moment avec elle afin de fêter l'été.
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Sept.
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Chair & Strip avec Coralie
Yverdon Pole
Coralie a été la pionnière à créer des chorégraphies hautes en couleur pour toutes les femmes. Un zeste de comment apprendre à se déplacer en talons, l'apprentissage de cette chair dance et un brin de folies feront de ce stage un moment inoubliable. sexy, sensuelle mais pas vulgaire.
  • L’options FLEX vous donne la possibilité de récupérer les semaines de cours que vous n’auriez pas utilisée avec votre abonnement ONE sous forme de points.

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    Options FLEX
  • Prolonge d’un mois supplémentaire la durée de ton pack de cours.

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  • La magnésie Dry hands se présente sous la forme d’un liquide inodore qui peut être appliqué sur n’importe quelle partie du corps (mains, pieds, cuisses, arrière des jambes…)…

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    Magnésie
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    Cours unique

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