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Yverdon Studio 48

Salle Studio 48

Cette salle fait partie des salles Studio 48, ça signifie que certains cours proposés sont mixtes donc ouverts aux hommes.
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Avenue de Grandson 48
1400 Yverdon-les-Bains

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Nos deux salles d’Yverdon se trouvent dans les Ex-bâtiments Leclanché

La salle du Studio 48 se trouve dans le bâtiment le long de la grille principale

  • lundi


    Yoga Body Design

    10:15 – 11:15

    Yoga Body Design

    lundi
    10:15

    11:15

    Mélange de renforcement musculaire, assouplissement, équilibre et conscience de ses mouvements, sensations et de sa respiration

    Sarah B
    Avec

    Sarah B


    Pilates

    17:00 – 18:00

    Pilates

    lundi
    17:00

    18:00
    On entend parler de la méthode Pilates pratiquée par les stars depuis quelques années. A voir leur ligne, on comprend que les avantages sont nombreux. Le Pilates permet un meilleur maintien et améliore considérablement la posture au quotidien. Il s’agit de travailler lentement les muscles profonds, ce qui les dessinent, les affinent et les étirent considérablement.
    Marine L
    Avec

    Marine L


    Cross training

    18:00 – 19:00

    Cross training

    lundi
    18:00

    19:00
    Le Cross Training se compose en plusieurs cycles d’exercices (une phase de travail suivie d’une phase de récupération, puis on recommence )

    Cette méthode permet de travailler sur une durée et une intensité plus importante.

    Marine L
    Avec

    Marine L


    Souplesse

    19:00 – 20:00

    Souplesse

    lundi
    19:00

    20:00
    La souplesse permet de rendre un geste plus esthétique, d’améliorer la coordination et d’augmenter la force ainsi que de prévenir des traumatismes et des douleurs musculaires dans la pratique du sport. Avoir une bonne souplesse permet également une grande liberté de mouvement et favorise le progrès dans la pratique.

    Contrairement aux idées reçues, la souplesse peut se travailler toute la vie avec des résultats différents d’une personne à l’autre.

    Aline S
    Avec

    Aline S

    mardi


    Yoga Hatha (doux)

    12:15 – 13:15

    Yoga Hatha (doux)

    mardi
    12:15

    13:15
    Le Hatha Yoga est une méthode de yoga doux et non compétitif. « Il se pratique avec douceur et lenteur, dans le plaisir ».

    Cette discipline aussi complète qu’accessible ne nécessite pas une souplesse ou une endurance de haut niveau puisqu’elle s’adapte aux possibilités, à la condition et à l’âge de chacun et offre un potentiel de progression quasi illimité.

    Des tapis sont à votre disposition en salle.

    Sylviane
    Avec

    Sylviane


    Cours sur date / Full Body

    18:00 – 19:00

    Cours sur date / Full Body

    mardi
    18:00

    19:00

    ⚠ Cours sur dates

    Pour plus d’information sur ce cours voir sur l’espace planning.

    Damien
    Avec

    Damien

    mercredi


    Souplesse

    19:00 – 20:00

    Souplesse

    mercredi
    19:00

    20:00
    La souplesse permet de rendre un geste plus esthétique, d’améliorer la coordination et d’augmenter la force ainsi que de prévenir des traumatismes et des douleurs musculaires dans la pratique du sport. Avoir une bonne souplesse permet également une grande liberté de mouvement et favorise le progrès dans la pratique.

    Contrairement aux idées reçues, la souplesse peut se travailler toute la vie avec des résultats différents d’une personne à l’autre.

    Priscilla
    Avec

    Priscilla

    jeudi


    Cuisses Abdos Fessiers

    17:45 – 18:45

    Cuisses Abdos Fessiers

    jeudi
    17:45

    18:45
    Tonifie tes abdominaux, gagne en fermeté et galbe ton fessiers grâce à une large gamme de mouvement qui te sera proposée lors de ce cours !
    Marine L
    Avec

    Marine L


    Cross training

    18:45 – 19:45

    Cross training

    jeudi
    18:45

    19:45
    Le Cross Training se compose en plusieurs cycles d’exercices (une phase de travail suivie d’une phase de récupération, puis on recommence )

    Cette méthode permet de travailler sur une durée et une intensité plus importante.

    Marine L
    Avec

    Marine L

    vendredi


    Souplesse

    18:00 – 19:00

    Souplesse

    vendredi
    18:00

    19:00
    La souplesse permet de rendre un geste plus esthétique, d’améliorer la coordination et d’augmenter la force ainsi que de prévenir des traumatismes et des douleurs musculaires dans la pratique du sport. Avoir une bonne souplesse permet également une grande liberté de mouvement et favorise le progrès dans la pratique.

    Contrairement aux idées reçues, la souplesse peut se travailler toute la vie avec des résultats différents d’une personne à l’autre.

    Jessica M
    Avec

    Jessica M


    Cerceau Aérien

    19:00 – 20:00

    Cerceau Aérien

    vendredi
    19:00

    20:00
    Le Cerceau Aérien est une discipline de cirque qui permet de travailler des figures, des enchaînements et des chorégraphies sur un cerceau.
    Cette discipline permet de travailler la force, la souplesse et la sensibilité artistique.
    Jessica M
    Avec

    Jessica M

    samedi


    Cours sur date / Jump-Zumba-Piloxing

    10:00 – 11:00

    Cours sur date / Jump-Zumba-Piloxing

    samedi
    10:00

    11:00

    ⚠ Cours sur dates

    Pour plus d’information sur ce cours voir sur l’espace planning.

    Caroline
    Avec

    Caroline


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