La Pole

Contrairement aux apparences, la Pole Dance est accessible à toutes. Fine, ronde, petite ou grande, vous passerez un bon moment en réalisant que vous aussi vous pouvez faire de la pole dance! C’est aussi un excellent moyen de retrouver confiance et estime de soi tout en faisant un sport et en brûlant des calories. Vous pouvez faire de la Pole Dance en toute confiance, en sachant que vous faites travailler tout votre corps à la fois en souplesse et en tonicité. Les bras, les épaules, le dos mais aussi les abdos, les fessiers et les cuisses sont sollicités en permanence, même pour exécuter les figures les plus basiques du niveau débutant.

La Pole Dance n’est pas seulement esthétique, elle est aussi impressionnante. Lorsque l’on arrive au cours et que l’on se trouve capable d’exécuter des figures qui semblaient impossible au départ, on en ressort gonflée à bloc ! Ce sont peut-être finalement cette confiance et cette assurance accrues qui rendent la pole danseuse belle, aérienne et charismatique.

Pour les femmes qui ont envie de retrouver leur féminité, leur tonicité et leur confiance en soi suite un à coup dur ou par envie !